Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by patrizia
21 mai 2013

TROUSSE COMBI POUR FAN

Ca y est! on a trouvé le combi,bon c est pas le mien c' est a mon papa,mais il a fallu aller le chercher du coté de Draguignan .Donc départ samedi matin 5 heures,nous quittons notre belle Franche Comté sous un ciel bleu,arrivé a Lyon trombe d'eau jusque la bas galère en plus des bouchons.la bas il n on jamais vu ça .puis départ pour remonter,18 heures on part,je monte dans le combi est la je vois un volant d au moins 1 mètre de diamètre(j exagère un peu).Pas de direction assisté bien sûr alors pour tourner il faut être musclé.J'arrete pas de caler ,j ai pas l' habitude .Puis autoroute 740 km à 90 a l' heure.rolala trop long,en plus il pleut,il fait nuit(j'y vois rien).Bon stop minuit on en peut plu alors pause.

Cool  on peut dormir dan le combi,après 4 heures de repos,nous voila reparti.Zut le chauffage ne marche pas,on est gelé .Ouf le jour se lève,la pluie a cesser.11 heures du matin on arrive on est trop content mais trop fatigué.

donc j ai fais une trousse en simili blanc avec doublure fleurs que je vais offrir à ma belle mère,et sur la trousse c'est le combi que nous avons acheté,je l ai fais avec du papier transfert,c est pas trop mal je trouve.bon à nous les concentrations vw maintenant...

DSC03301DSC03253

 

SAM_2871SAM_2873

 

SAM_2870

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
by patrizia
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 666
Pages
Albums Photos
Publicité