Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by patrizia
5 mai 2013

RECETTE BRIOCHE

hou la la on ma demandé la recette de la brioche et j 'ai du retard mille excuses.Donc la voici.

INGREDIENTS: 1 sachet de levure en paquet moi je prends vahiné levure du boulanger,(boite de 6 sachets,de couleur orange)

                       500 g de farine

                       1 cc de sel

                       60 g de sucre

                       80 g de beurre fondu

                       2 oeufs+250ml de lait

                       50 g de sucre perlé

                       pépites de chocolat

Mettre tous les ingrédients(sauf le sucre perlé et les pépites de chocolat) dans la machine à pain.

lancer le programme pâte,une fois le programme terminé,étaler la pâte en un rectangle.

parsemer de sucre perlé et de pépites de chocolat.

La rouler en boudin.Découper des tronçons et les disposer dans un moule à manqué.(moi j 'en découpe cinq)

couvrir d'un torchon et laisser reposer 45 mn.

badigeonner de lait sucré et parsemer de sucre perlé.

cuire 30 mn à 180°.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!!
by patrizia
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 666
Pages
Albums Photos
Publicité